La défiscalisation immobilière en 2019

Il existe plusieurs façons qui vous permettent d’investir dans l’immobilier tout en bénéficiant de réductions d’impôt. Il y a plusieurs façons d’obtenir une exemption d’impôt avec l’immobilier en 2019: Loi de Pinel, impôt SCPI, déficit de propriété, tampons ou Denormandy, droit Malraux et d’autres lois encore. Voici une présentation des différentes solutions pour abaisser votre impôt sur le revenu avec un investissement immobilier.

Optez pour le dispositif de défiscalisation qui répond mieux à votre objectif d’investisseur

L’objectif principal est d’investir dans les immeubles avec réductions d’impôt pour encourager les investissements dans les immeubles locatifs, le gouvernement emploie divers régimes d’exonération fiscale. Donc, si vous payez beaucoup d’impôt, vous pourriez être intéressé à utiliser une partie de ce montant donné à l’État pour les investissements dans un investissement immobilier. En analysant de près votre niveau d’imposition et en méditant sur votre tranche d’imposition marginale (TMI), l’ISF, certaines solutions sont privilégiées par rapport à d’autres. Afin de solliciter des conseils sur ce sujet selon votre situation, vous pouvez demander une offre d’exemption d’achat foncier. Il est gratuit et non contraignant.

Investir dans Pinel Law, une exonération fiscale plus intéressante

C’est la loi la plus connue et la plus utilisée en 2018 et probablement en 2019. Vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu un pourcentage de votre prix d’achat pour un nouvel appartement que vous louez à un loyer modéré. Ces déductions fiscales sont possibles pour 6, 9 ou 12 ans, selon la durée de votre obligation. Sur 12 ans, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt maximale de 63 000 €. En retour, vous acceptez de conserver la propriété et de la louer pour la durée de votre engagement. La loi PINEL encouragera les investissements dans l’immobilier locatif sous la forme d’une réduction de taxe d’incitation équivalant à 21% du montant de l’acquisition sur une période de 12 ans. L’exonération fiscale prévue par la loi Pinel est en fonction du montant de l’investissement et de la durée de la location qui se résume comme suit :

  • Loi Pinel sur 6 ans = réduction d’impôt de 12% sur le montant de l’investissement
  • Loi Pinel sur 9 ans = réduction d’impôt de 18% sur le montant de l’investissement
  • Loi Pinel sur 12 ans = réduction d’impôt de 21% sur le montant de l’investissement

Le déficit foncier pour réduire ses recettes fiscales

C’est l’une des seules solutions pour bénéficier d’une défiscalisation d’impôt avec de vieilles propriétés. Tous les montants des travaux de maintenance, d’amélioration ou de rénovation peuvent être déduits du revenu imposable. Seuls les travaux de construction ou d’agrandissement ne sont pas pris en compte dans ce système du déficit immobilier. En général, le déficit foncier constitue la somme de déduction de charges situées dans la catégorie supérieure de revenus. Le logement doit être destiné pour une location non meublée pour une durée de 3 ans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*